Chocolat bio et équitable

chocolat equitable

De plus en plus de consommateurs sont demandeurs de chocolat bio et équitable alors pourquoi ne pas profiter du Salon du Chocolat de Paris pour découvrir des nouveaux chocolatiers, des nouvelles recettes, des nouveaux parfums et aussi découvrir les marques de chocolat bio et équitable comme Alter Eco.

ALTER ECO sera partenaire du Salon du Chocolat 2011 qui aura lieu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 20 au 24 octobre 2011. C’est l’occasion de découvrir cette marque spécialisée dans le chocolat bio et équitable. Alter Eco propose une gamme de 19 tablettes pur beurre de cacao, garanties sans OGM, sans lécithine de soja, sans arômes artificiels et sans conservateur. Ces 19 chocolats destinés à la dégustation et aux recettes comme la mousse au chocolat ou les gâteaux au chocolat (utilisez le chocolat “noir dessert” prévu pour ces recettes) sont tous issues du commerce équitable et de l’agriculture biologique. Le chocolat bio et équitable est même l’un des points forts d’Alter Eco et représente plus de 50% des ventes du groupe (pas moins de 4 millions de tablettes vendues entre septembre 2010 et septembre 2011).

Alter Eco est présent chaque année au Salon du Chocolat de Paris depuis 2005 et cette année, vous pouvez les retrouver au stand A15. Si vous passez les voir sur leur stand, n’oubliez pas de participer au tirage au sort qui permettra au gagnant de partir au Pérou pour visiter une production de cacao bio sur place.