Nouvelle Boutique pour M&M’s

mandms1

Les petits chocolats de toutes les couleurs M&M’s ont maintenant leur propre boutique au coeur de Londres!

M&Ms est l’une des confiseries au chocolat les plus connues au monde et comme toutes stars plantaires, elle se devait d’avoir sa boutique au centre de Londres. Voici chose faite, la boutique M&M’s vient d’ouvrir à Leicester Square, l’un des quartiers les plus populaires du centre de Londres.
La boutique s’appelle M&M’s World Store et propose plus de 3000 mètres carrés dédiés aux petits chocolats de toutes les couleurs. Cette boutique est la première en Europe mais cartonne déjà dans le centre de New York, Orlando et Las Vegas avec pas moins de 10 millions de visiteurs par an. Les M&Ms sont vendus dans plus de 100 pays.

Sur quatre étages, la boutique propose des confiseries bien entendu, mais aussi de nombreux produits porteurs de la marque M&Ms et de ses mascottes tels que des vêtements, bijoux, accessoires, T-Shirts, objets pour la maison et objets de déco. Il est aussi possible de découvrir l’histoire de cette confiserie internationale et de faire ses propres mélanges !

Cette nouvelle boutique représente un investissement de presque  12 millions d’euros pour Mars Incorporated mais l’emplacement au centre d’un quartier très touristique de Londres va lui donner accès à des millions de consommateurs chaque année.

 

La boutique M&M’s World Store est ouverte tous les jours de 10h du matin à minuit et de midi à 18h00 le dimanche.